Les Grands Frères Grands Soeurs du Canada ont le plaisir d’annoncer la nomination de W. Matthew Chater au poste de Président et chef de direction national.

Après huit ans au service des GFGS de London et sa région, Matthew est devenu Vice-président national des services et du développement organisationnel des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada il y a quelques années. Dans son nouveau rôle, il s’engage à poursuivre et à étendre la vision des Grands Frères Grandes Sœurs sur l’ensemble du pays.

Matthew Chater, President & CEO, Big Brothers Big Sisters of Canada

Matthew met les besoins des jeunes Canadiens à l’avant-scène et collabore avec nos 108 organismes GFGS locaux, ainsi que d’autres organisations nationales au service des jeunes dans tout le pays. Cette passion le motive à renforcer le mouvement du mentorat au Canada.

Nous souhaitons accueillir chaleureusement Matthew à ce nouveau poste et soutenons sans mesure son enthousiasme à élargir encore davantage l’impact des Grands Frères Grandes Sœurs, un organisme engagé à augmenter et améliorer les services rendus aux jeunes Canadiens.