CERCLE DU PRÉSIDENT DU CONSEIL
250 000 $ ET PLUS

Chuck E Cheese’s

Henry of Pelham

NEI Investments

BMO

Depuis 1996, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont la chance de tenir leur Congrès national annuel à la fabuleuse Académie BMO Groupe financier située à Toronto. Ce centre de formation et d’hébergement exceptionnel répond à nos besoins année après année en offrant aux représentants du réseau Grands Frères Grandes Sœurs de partout au Canada des installations de pointe où ils peuvent se rassembler, apprendre et partager. En 2002, un arbre a été planté dans la cour de L’Académie BMO Groupe financier dans le cadre des cérémonies d’ouverture de notre Congrès national afin de remercier BMO Groupe financier de son soutien.

En 2007, BMO Groupe financier a accru son niveau de soutien en augmentant les possibilités de formations à l’Académie BMO Groupe financier pour le personnel national des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada. Il a également versé d’importantes sommes aux organismes locaux du pays.

En 2011, BMO Groupe financier a annoncé une contribution financière remarquable équivalant à 750 000 $ sur une période de trois ans en appui aux programmes de mentorat de groupe Go les filles! et À vos marques!

Boston Pizza

En 2013, dans le cadre du Programme Futurs Espoirs, la Fondation Boston Pizza a annoncé son partenariat de cinq ans avec les Grands Frères Grandes Sœurs et elle s’est engagée à verser 1,5 million de dollars. Le programme vise à aider les GFGS à développer et à élargir leurs services de mentorat à de nouvelles communautés et aux jeunes n’ayant pas accès à leurs programmes de mentorat. Par le biais de la Fondation Boston Pizza – Futurs Espoirs, nous avons travaillé ensemble afin de donner aux enfants et aux jeunes la confiance pour mieux réussir.

CIBC

Chaque année le Programme de bourses d’études VisionJeunesse CIBC verse plus de 1 million de dollars pour aider des jeunes dans le besoin à poursuivre et à concrétiser leur rêve de faire des études postsecondaires, et ainsi contribuer à briser le cercle de la pauvreté dans leur famille. Depuis son lancement en 1998, le programme a permis de changer 560 vies, et ce, grâce à l’engagement de la Banque CIBC envers les enfants.

Chaque année, plus de 200 élèves de 4e secondaire (10e année) inscrits à un programme de mentorat de Grands Frères Grandes sœurs ou du YMCA font une demande pour obtenir une bourse d’études VisionJeunesse CIBC. 30 d’entre eux recevront une bourse totalisant 38 500 $ chacune en placement professionnel et en droits de scolarité. Les lauréats d’une bourse obtiennent, par l’intermédiaire du YMCA, six stages d’été, qui commencent tout juste après la fin du 4e secondaire, et touchent une cotisation annuelle de 4 000 $ pendant 4 ans pour régler leurs droits de scolarité. Les lauréats bénéficient également d’un mentorat continu offert par les Grands Frères Grandes Sœurs ou du YMCA jusqu’à ce qu’ils reçoivent un diplôme postsecondaire.

Avant la tenue des Jeux panaméricains de 2015, CIBC a ajouté trois bourses VisionJeunesse au bénéfice de jeunes athlètes prometteurs.

Le programme d’éducation phare de CIBC, VisionJeunesseMC CIBC, a été reconnu par Imagine Canada en tant que partenariat exceptionnel entre le secteur des affaires et le secteur bénévole.

CIBC soutient également généreusement les organismes locaux.

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Ces dernières années, les Grands Frères Grandes Sœurs ont grandement axé leurs efforts sur le mentorat des communautés canadiennes de plus en plus diversifiées, incluant les jeunes nouveaux arrivants. En 2013, Citoyenneté et immigration Canada a conclu un partenariat de trois ans en s’engageant à verser 1 580 000 $ afin d’aider les Grands Frères Grandes Sœurs à fournir des services de mentorat aux jeunes nouveaux arrivants. Grâce à ces fonds, cinq organismes Grands Frères Grandes Sœurs ont participé au Projet Connections, un programme qui reconnaît l’importance de lier les jeunes nouveaux arrivants à des mentors canadiens. Ce programme vise également à aider les jeunes nouveaux arrivants à s’installer au pays par le biais de leurs relations de mentorat.

sigle Manuvie

Manuvie

Depuis le début de notre partenariat en 2009, Manuvie (Standard Life en 2009) a donné de multiples façons, à tous les niveaux, pour soutenir et encourager le mentorat et les Grands Frères Grandes Sœurs à travers le pays. En 2012, la compagnie a renouvelé son engagement envers les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada afin de promouvoir le besoin de mentors bénévoles en ajoutant 1 125 000 $ de plus sur cinq ans au 1 000 000 $ qu’elle avait déjà donné.

À ce jour, Manuvie a remis plus de 2 500 000 $ qui ont servi à créer des campagnes de recrutement locales à travers le pays. Ce programme très fructueux nous a permis de recruter plus de 6 000 mentors bénévoles qui ont été jumelés directement à des enfants et des jeunes partout au Canada.

En 2017, Manuvie a recueilli des fonds pour aider les Grands Frères Grandes Sœurs à produire une campagne nationale de marketing à l’image et au message représentatifs de l’ensemble du pays, également conforme à la Vision stratégique 2020 et cadrant avec notre toute nouvelle proposition fondamentale : « La confiance pour mieux réussir ».

Le Ministère de l’Éducation de l’Ontario

Depuis 2008, la stratégie Réussite des élèves et apprentissage jusqu’à l’âge de 18 ans du ministère de l’Éducation de l’Ontario a un impact important sur les programmes de mentorat à l’école en Ontario. Ce partenariat a permis à des milliers d’enfants et de jeunes d’avoir accès à des services qui ne leur sont pas souvent proposés, et par le fait même, de favoriser l’amélioration de leurs résultats scolaires et de leur bien-être émotionnel et social. Le soutien envers l’engagement crucial d’un adulte bienveillant dans la vie d’un enfant dans le cadre de son environnement scolaire a grandement contribué à la réussite générale de l’élève. Nous avons le privilège de compter sur l’engagement du gouvernement de l’Ontario dans la poursuite de meilleurs résultats pour les enfants et les jeunes, de l’établissement d’une base d’engagement scolaire solide et d’une adaptation continue.

Public Safety Canada Logo

Sécurité publique Canada / Stratégie nationale pour la prévention du crime (SNPC)

Le Cercle est un projet pilote des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada en partenariat avec trois (3) organismes membres des Grands Frères Grandes Sœurs : à savoir, les organismes BBBS Grand Erie (Paris, Ontario), BBBS Saskatoon (Saskatchewan) et Boys and Girls Clubs BBBS Edmonton (Alberta). Ce projet est rendu possible grâce à une subvention fédérale du ministère de la Sécurité publique du Canada (SPC) par le biais de la Stratégie nationale pour la prévention du crime (SNPC). Dans le cadre du projet quinquennal et pour en évaluer les effets, les organismes participants élaboreront et mettront en œuvre des programmes de mentorat pour les jeunes à risque vulnérables en mettant l’accent sur les jeunes pris en charge et les jeunes Autochtones. Le projet est axé sur les jeunes de 10 à 18 ans qui sont à risque de s’engager sur la voie de la délinquance en raison des diverses conditions de vie difficiles auxquelles ils font face. Au cours des cinq années, 700 jeunes participeront au programme.

sigle RBC Groupe Financier

La Fondation RBC

La Fondation RBC, le volet philanthropique de RBC Groupe Financier, soutient généreusement les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada et un grand nombre d’organismes locaux depuis plusieurs années.

En 2013, la Fondation RBC a annoncé un engagement de trois ans visant à faciliter l’expansion d’un nouveau programme, appelé le « Club Conversation », destiné aux jeunes nouveaux arrivants du Canada. Ce programme a été créé, à l’origine, par les Grands Frères Grandes Sœurs de Peel.

Le Club Conversation invite des jeunes d’origines diverses à participer, dans une atmosphère tolérante et confortable, à un groupe de discussion qui aborde ouvertement des sujets importants, et même sensibles, dont les jeunes ne pourraient pas parler à la maison. Des « mentors » naturalisés sont soigneusement jumelés à des jeunes nouveaux arrivants dans le but de créer un programme de mentorat de groupe inclusif et sans jugement qui produit des résultats exceptionnels.

Grâce au soutien financier indispensable de la Fondation RBC, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont conclu un partenariat avec les Grands Frères Grandes Sœurs de Peel, afin d’étudier et d’étendre leur programme aux autres organismes du Canada.

Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada sont fiers de leur partenariat avec la RBC Fondation, qui offre un soutien extraordinaire au mentorat pour les jeunes.

Rogers logo

Rogers

Le Fonds de bourse d’études Ted Rogers a été créé en l’honneur du fondateur, Ted Rogers. Lancé en juin 2017, le fonds vise à assurer la réussite de générations futures de Canadiens en aidant les jeunes leaders parmi les plus brillants du pays à concrétiser leurs aspirations scolaires. Rogers s’engage également à fournir des subventions communautaires afin de soutenir des organisations offrant des programmes éducatifs. Le Fonds de la bourse d’études Ted Rogers est divisé en deux piliers clés : soit les bourses d’études pour les jeunes, incluant les bourses d’études d’employés et les subventions communautaires. En nous focalisant sur l’importance des programmes éducatifs et du perfectionnement des jeunes, Rogers contribue à éliminer les obstacles auxquels les jeunes Canadiens font face afin d’aider notre prochaine génération de leaders à réussir.

En 2017, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont été choisis en tant que partenaire du Fonds de bourse d’études pour l’année d’inauguration du programme. 25 jeunes participants des Grands Frères Grandes Sœurs de partout au pays ont reçu une bourse d’études renouvelable et ont par le fait même accru leurs chances de réussir leurs études. Pour découvrir les lauréats de cette année et en apprendre davantage à propos du programme, visitez : https://aproposde.rogers.com/communaute/boursetedrogers

En 2017, Rogers a également décerné une subvention communautaire à cinq organismes locaux des Grands Frères Grandes Sœurs afin de soutenir leurs programmes locaux de mentorat des jeunes et aider à leur offrir un avenir plus brillant.

WestJet

Depuis 2007, par le biais de son programme signature sur l’investissement communautaire, WestJet tient aux enfants, WestJet influence positivement toutes les sphères des Grands Frères Grandes Sœurs à travers le Canada. En effet, la compagnie nous offre des vols gratuits pour soutenir une vaste gamme d’activités incluant les collectes de fonds locales, la relation avec les anciens, le recrutement de bénévoles, le processus d’accréditation, ainsi que d’importantes formations pour les employés et les jeunes qu’ils desservent.

Depuis 2013, WestJet contribue à l’événement Jeunes sur la Colline organisé en partenariat par les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada et Repaires jeunesse du Canada. WestJet permet à 100 jeunes de se rendre à Ottawa afin qu’ils rencontrent des députés, des sénateurs et d’autres dirigeants du pays et discutent d’enjeux importants dans les circonscriptions des jeunes.

Depuis 2014, WestJet donne des vols afin d’aider des Grands, des Petits, des anciens, des employés et des bénévoles à se rendre en République dominicaine afin de construire des maisons avec Live Different.

Le 30 septembre 2016, WestJet et les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont fait équipe afin de jumeler plus de 100 jeunes et 100 WestJetters (employés de WestJet) aux quatre coins du pays à l’occasion de la Journée #LeMentoratImporte de WestJet. Les jeunes ont accompagné à leur travail des employés de WestJet, dans 28 aéroports du Canada, ainsi qu’au siège social de WestJet situé à Calgary. Ils ont appris les rudiments de divers métiers du monde de l’aviation et démontré l’importance du mentorat. Élargissant leurs horizons, les jeunes ont pu explorer les différentes possibilités de carrière qui s’offrent à eux dans cette industrie. Des options de carrière qu’ils n’auraient peut-être pas envisagées autrement. Ils ont également pu constater de première ligne ce qu’il faut pour diriger une compagnie aérienne.

WestJet continue d’en faire toujours plus afin de soutenir les Grands Frères Grandes Sœurs.

CERCLE DU PRÉSIDENT | 100 000 $ à 249 000 $

Cadillac Fairview logo

CADILLAC FAIRVIEW

Cadillac Fairview est un partisan de longue date des Grands Frères Grandes Sœurs! Depuis 2007, Cadillac Fairview fait don en nature d’espaces de bureaux dans le Centre Eaton pour le personnel de Toronto. Ces bureaux situés au centre-ville fournissent un lieu de travail pratique pour les travailleurs sociaux des organismes de Toronto où ils peuvent recevoir les parents, les bénévoles et les enfants.

En plus de ces dons d’espaces de bureau pour les employés des Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, Cadillac Fairview aide également beaucoup l’organisme Big Brothers Big Sisters of Toronto en participant à ses événements Aux quilles pour les enfants et la Grande soirée de gala.

INVESCO

Depuis 2002, Invesco nous a soutenus de toutes les façons possibles en nous aidant à accroître l’ampleur de nos événements Aux Quilles pour les Enfants dans tout le Canada. Ce soutien national envers la marque a permis de rentabiliser les événements locaux, de collecter plus de fonds, d’impliquer plus d’équipes et, au bout du compte, d’aider plus d’enfants du Canada à bénéficier d’une relation de mentorat.

En 2015, les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada ont formé un partenariat avec Invesco Canada et E.W. Scripps Company (É.-U.) afin de lancer le concours d’épellation « The Big Spelling Bee ». Ce concours s’adressant aux jeunes Canadiens les met au défi de mieux réussir à l’école, tout en aidant et en faisant connaître davantage les Grands Frères Grandes Sœurs. Le premier concours d’épellation « The Big Spelling Bee » a eu lieu en 2015 alors que 12 écoles de la région de Peel en Ontario y avaient participé.

En 2017, nous avons étendu l’événement au centre de l’Ontario, au Grand Vancouver, à l’ensemble des provinces combinées de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi qu’à la région d’Ottawa et de Montréal et du sud-ouest de l’Ontario. Plus de 65 jeunes de première à 8e année (2e secondaire) de 48 écoles ont été encouragés par des membres de leur famille, des amis, des enseignants et des membres de leur communauté. Nous sommes ravis d’envoyer un gagnant de chacun de ces événements au concours d’épellation « Scripps National Spelling Bee » de Washington, D.C.

The Keg Spirit Foundation logo

LA FONDATION KEG SPIRIT

Au cours des années, la Fondation The Keg Spirit a été un incroyable partisan et a fait don de plus de 1,4 million de dollars à Grands Frères Grandes Sœurs. Elle a travaillé en étroite collaboration avec nous en tant que véritable partenaire, prenant souvent même des risques, alors que nous développions de nouvelles manières de faire des affaires, d’élargir notre portée, de reconnecter, et en fin de compte, de desservir plus de jeunes.

La Fondation Keg Spirit est un commanditaire fondateur et bienfaiteur constant du Club des Anciens Grands Frères Grandes Sœurs, un programme qui relie des milliers d’anciens inscrits dans tout le pays. En 2013, la Fondation Keg Spirit a fait un don sans précédent pour contribuer au financement du développement des opérations de l’ensemble de notre organisation. En effet, par son engagement de 210 000 $ sur trois ans, la Fondation Keg Spirit a semé les graines du développement d’un système informatique unifié réunissant sur une seule et même plateforme nationale tous les dossiers de jeunes, d’anciens et de relations avec les donateurs pour les organismes. En 2015, elle a renouvelé son engagement en prolongeant de trois années sa contribution financière afin que nous puissions développer davantage le système et aider les organismes impliqués. Nous sommes heureux du progrès que nous avons déjà accompli et de la réponse que nous envoient les organismes locaux, à mesure qu’ils mettent en œuvre notre nouveau système de base de données afin d’améliorer notre efficacité et notre capacité à desservir des jeunes.

Cercle des bâtisseurs | 10 000 $ à 24 999 $

CHAIR’S CIRCLE – $250,000 +

BMO

Since 1996, Big Brothers Big Sisters of Canada has been fortunate to have our National Convention hosted at BMO Financial Group’s fabulous Institute for Learning in Toronto. This exceptional training facility meets our needs each year, providing representatives of the Big Brother Big Sister network from across Canada with a place to gather, learn and share in a top-notch training and accommodation facility. In 2002, a tree was planted in the courtyard at the Institute for Learning as part of our National Convention’s Opening Ceremonies to thank BMO Financial Group for its support.

In 2007, BMO Financial Group increased its level of support by providing training opportunities for the national staff of Big Brothers Big Sisters of Canada. BMO Financial Group has also provided significant funding to local agencies across the country.

In 2011 BMO Financial Group announced a remarkable three year commitment valued at a total of $750,000 in support of our Go Girls! and Game On group mentoring.

Boston Pizza

The Boston Pizza Foundation Future Prospects announced their five-year partnership with Big Brothers Big Sisters of Canada in 2013 and committed to donating 1.5 million dollars over a five-year period to help BBBS extend and expand mentoring services in new communities and to youth who do not currently have access to BBBS mentoring programs. Through the Boston Pizza Foundation Future Prospects we are working together to ensure children and youth have the confidence to achieve more.

CIBC

Each year the CIBC Youthvision Scholarship program commits more than $1 million to make post-secondary education dreams a reality for youth-in need, ultimately helping to break the cycle of poverty in their family. Since the inception of the program in 1998, 560 lives have been changed thanks to CIBC’s commitment to kids.

Over 200 Grade 10 students enrolled in a mentoring program with Big Brothers Big Sisters of Canada or the YMCA annually apply for the CIBC Youthvision Scholarship program, of which 30 are selected to receive $38,500 in combined work placements and tuition. The winners receive six summer internships through the YMCA that begin right after Grade 10 and a $4,000 annual contribution towards tuition for four years. They continue to receive ongoing mentoring from either Big Brothers Big Sisters or the YMCA until they graduate from their post-secondary education.

Leading up to the 2015 Pan-Am games, CIBC added three additional scholarships to support young, starting athletes.

CIBC’s flagship education program, CIBC Youthvision™, has been recognized by Imagine Canada as being an outstanding partnership between the business and voluntary sectors.

CIBC also provides significant support to local agencies.

Immigration, Refugees and Citizenship Canada

In recent years Big Brothers Big Sisters has been particularly focused on mentoring Canada’s increasingly diverse communities, including newcomer youth. In 2013, Citizenship and Immigration Canada entered into a three year partnership contributing $1,580,000 to assist Big Brothers Big Sisters in providing mentoring services to newcomer youth. As a result of this funding, five Big Brothers Big Sisters agencies participated in the Connections Project, a program that recognizes the value of connecting newcomer youth to Canadian mentors, with the goal of supporting the settlement process through mentoring relationships

Manulife

Since the beginning of our partnership in 2009, Manulife (Standard Life at the time) has been giving in every way, at all levels, supporting and encouraging mentorship and Big Brothers Big Sisters across the country. In 2012 they renewed their commitment to Big Brothers Big Sisters of Canada to promote the need for volunteer mentors by adding another $1,125,000 over five years to the $1,000,000 they had already donated.

To date, Manulife has donated over $2, 500,000 which has been used to create local recruitment campaigns across the country. This very successful program has resulted in our ability to recruit over 6,000 volunteer mentors that were matched directly with children and youth throughout Canada.

In 2017 Manulife amalgamated funds to assist Big Brothers Big Sisters in producing a National Marketing that has consistent artistry and messaging across the country in line with Strategic Vision 2020 and embodying our newly developed Core Proposition: “The confidence to achieve more.”

Ontario Ministry of Education

The Ontario Ministry of Education’s Student Success /Learning to Eighteen strategy has made a significant impact on school-based mentoring programs in Ontario since 2008. Impacting thousands of children and youth, this partnership has provided the opportunity for these young people to access services often not readily available to them, resulting in improved educational outcomes and increased social and emotional well-being. Supporting the critical engagement of a caring adult into a child’s life within existing school-environment supports, has greatly contributed to overall student success. We are privileged to have the commitment of the government of Ontario in striving for better outcomes for children and youth, providing a strong foundation for school engagement and life-long adaptation.

Public Safety Canada Logo

Public Safety Canada (PSC), National Crime Prevention Strategy (NCPS)

The Circle” is a Big Brothers Big Sisters of Canada pilot project in partnership with three (3) Big Brothers Big Sisters member agencies: BBBS Grand Erie (Paris, ON),BBBS Saskatoon (SK) and Boys and Girls Clubs BBBS Edmonton (AB). This project is made possible by Federal funding from the Ministry of Public Safety Canada (PSC), under the National Crime Prevention Strategy (NCPS).This five year project delivery and impact evaluation, will see the pilot sites develop and deliver mentoring programs to at-risk vulnerable youth, with an added focus of Youth in Care and Aboriginal youth. The project focuses on youth, aged 10-18, who are at risk of developing delinquent trajectories due to a variety of challenging life circumstances. Over five years the project will reach 700 participants.

RBC Financial Group logo

RBC Foundation

RBC Foundation, the philanthropic arm of RBC Financial Group, has generously supported Big Brothers Big Sisters of Canada as well as many of our local agencies for several years.

In 2013 RBC Foundation announced a three-year commitment to assist in the development of a new program for newcomer Canadian youth called “Conversation Club”.  The program was originally created by Big Brothers Big Sisters of Peel.

Conversation Club gently invites youth of many origins to participate in a comfortable, tolerant atmosphere where subjects of importance – even sensitive topics that cannot be discussed easily at home – can be discussed openly.  Naturalized ‘mentors’ are carefully matched together with newcomer youth, and the result is an inclusive, and powerfully non-judgmental group mentorship program.

Together with critical founding support from the RBC Foundation, Big Brothers Big Sisters of Canada has partnered with Big Brothers Big Sisters of Peel, to study and develop their program such that it may be brought forward for the benefit of other agencies across Canada.

Big Brothers Big Sisters of Canada is proud of our partnership with RBC Foundation and its tremendous support of youth mentoring.

Rogers logo

Rogers

The Ted Rogers Scholarship Fund was created in honour of founder, Ted Rogers. Launched in June 2017, the fund is dedicated to ensuring the success of future generations of Canadians by helping the brightest young leaders across the country succeed in their educational aspirations. Rogers is also dedicated to providing community grants to support organizations with educational programming. The Ted Rogers Scholarship Fund is divided into two key pillars: Youth Scholarships, including employee scholarships, and Community Grants. By focusing on the importance of youth development and educational programs, Rogers is helping to break down barriers that Canadian youth face in order to help our next generation of leaders shine.

In 2017 Big Brothers Big Sisters of Canada was selected as a scholarship fund partner in the program’s inaugural year. 25 young people from Big Brothers Big Sisters programs across the country were awarded a renewable scholarship and a better chance at success in their education. To meet this year’s winners and learn about the program, visit: http://about.rogers.com/tedrogersfund/

In 2017 Rogers also awarded 5 local Big Brothers Big Sisters agencies with Community Grants to support local programs that mentor youth and help to provide a brighter future.

WestJet

Since 2007 through its signature community investment program, WestJet Cares for Kids, WestJet has been positively impacting all parts of Big Brothers Big Sisters across Canada with the gift of flight, by supporting local fundraising efforts, alumni relations, volunteer recruitment, support for our Accreditation process, as well as important training for staff and the young people they serve.

Since 2013, WestJet has provided support to Big Brothers Big Sisters of Canada’s YOUth in Office event in Ottawa. This event, in partnership with Boys and Girls Clubs of Canada, flies 100 youth to Ottawa to engage in discussions with Members of Parliament, Senators, and other leaders of the country to discuss issues of importance from the home constituencies of the youth.

Since 2014, WestJet has provided flights to Bigs, Littles, Alumni, Staff, and Volunteers, to build homes in the Dominican Republic in conjunction with Live Different.

On September 30, 2016 WestJet and Big Brother Big Sisters of Canada partnered to bring together more than 100 youth and 100 WestJetters across Canada for WestJet’s #MentoringMatters Day. In 28 airports and at the head office in Calgary, youth were matched with WestJetters to learn the ins and outs of the aviation industry and to showcase the importance of mentoring. Broadening their horizons, youth explored a variety of careers in aviation that they may not have previously considered. They also got an exclusive look into what it takes to run an airline.

WestJet continues to go above and beyond in their support of Big Brothers Big Sisters.

PRESIDENT’S CIRCLE | $100,000 -$249,000

Cadillac Fairview logo

Cadillac Fairview

Cadillac Fairview has been a long-standing supporter of Big Brothers Big Sisters. In 2007 Cadillac Fairview committed to in-kind office space at the Eaton Centre. This space currently houses our Toronto-based staff and allows Big Brothers Big Sisters of Toronto agency casework staff to meet with parents, volunteers, and children in a convenient location in downtown Toronto.

In addition to this support for Big Brothers Big Sisters of Canada, Cadillac Fairview also provides significant local support to Big Brothers Big Sisters of Toronto through team participation in Bowl for Kids’ Sake and the Big Night Out Gala.

Invesco

Since 2002, Invesco has been with us every step of the way, as we have grown our Bowl for Kids’ Sake events across Canada. This national brand support has allowed local events to become efficient, raise more funds, involve more teams and ultimately, enable more children in Canada to benefit from mentoring.

In 2015, Big Brothers Big Sisters of Canada partnered with Invesco Canada and with the E.W. Scripps Company (USA) to launch ‘The Big Spelling Bee’. The Big Spelling Bee engages young Canadians and challenges them to strive for higher academic success, while supporting and raising awareness for Big Brothers Big Sisters. The first Big Spelling Bee took place in 2015 with 12 Peel, Ontario region schools competing.

In 2017 we expanded the event into Central Ontario, Greater Vancouver, the province of Nova Scotia, New Brunswick and Prince Edward Island combined, as well as Ottawa/ Montreal and South Western Ontario. Over 65 youth ranging from grades 1-8 in 48 schools were cheered on by family, friends, educators and community members. We were thrilled to send a champion from each of these events on to compete in the Scripps National Spelling Bee in Washington, D.C.

The Keg Spirit Foundation logo

The Keg Spirit Foundation

The Keg Spirit Foundation has been an incredible supporter over the years providing over $1,400,000 to Big Brothers Big Sisters. They have worked with us closely as a true partner, often taking risks as we develop new ways of doing business, of expanding our reach and re-connecting, and ultimately serving more young people.

The Keg Spirit Foundation is a founding sponsor and ongoing supporter of Big Brothers Big Sisters Alumni, a program that has now connected with thousands of registered alumni across the country.

In 2013, The Keg Spirit Foundation made an unprecedented investment in the future operations of our entire organization. With a pledge of $210,000 over three years, the Keg Spirit Foundation provided seed funding for the development of a unified system aimed at bringing all current case work, alumni relations, and donor relations onto one national platform. In 2015, they renewed the pledge by committing to an additional three years of funding to further develop the system and help onboard agencies. We are thrilled with the progress we have already achieved and the response we have been hearing from local agencies as they implement our new database system to improve our efficiency and our ability to serve youth.

BUILDER’S CIRCLE | $10,000 – $24,999

Chuck E. Cheese’s

Henry of Pelham

NEI Ivestments