C’est avec le cœur lourd que nous annonçons la perte d’un Petit Frère et d’un « presque » Grand Frère dans le tragique accident de Humboldt, en Saskatchewan, le vendredi 6 avril.

Brody Hinz

Petit Frère des Grands Frères Grandes Sœurs de Humboldt, Brody Hinz était bien connu de plusieurs membres du personnel et très apprécié. Il avait également de nombreux amis dans toute la communauté des Grands Frères Grandes Sœurs du pays, car il participait à des événements nationaux et au programme local.

Brody Hinz & Amy

Brody était à bord de l’autobus des Broncos en tant que statisticien et passionné de hockey. Tout petit déjà, Brody en savait plus sur le hockey et le baseball que la plupart d’entre nous n’en sauront jamais, et son rêve était de devenir un jour le directeur général d’un club.

En perdant Brody, le monde entier a perdu un rêveur passionné et un jeune d’une grandeur d’âme peu commune. Nous adressons nos sincères condoléances à sa maman et à sa sœur, ainsi qu’à tous ceux que Brody a inspirés.

C’est avec grande fierté que Grands Frères Grandes Sœurs ont servi en tant que membres de la garde d’honneur lors des funérailles de Brody, tenues le samedi 14 avril. Nous remercions sincèrement Print Geek d’avoir fait don des chandails Grands Frères Grandes Sœurs.

Tyler Bieber

C’est également lors de cette triste journée que Tyler Bieber nous a quittés. Une personnalité de Bolt FM et l’annonceur de jeu des Humboldt Broncos, Tyler était également sur le point de devenir mentor.

TylerBieber

En décembre 2017, Tyler avait émis le souhait de participer au programme des Grands Frères Grandes Sœurs et avait été accepté comme mentor du programme « À vos marques! ». Il attendait le début de la série suivante du programme pour commencer à mentorer les jeunes des Grands Frères Grandes Sœurs de sa communauté.

Tyler aimait donner de son temps et était très impliqué dans le sport au sein de la communauté de Humboldt. Bon et généreux, il croyait fermement dans l’échange et le don de soi. Il adorait passer du temps avec les jeunes et le personnel des Grands Frères Grandes Sœurs de Humboldt savent qu’il « aurait été un mentor formidable ».